Recevoir : La table naturelle pour les Fêtes

Le bouquet de verdure occupe une place de choix dans l’art de la table. En cette période des Fêtes, branches de fines herbes, conifères et fleurs apporteront une touche naturelle à votre réception de Noël ou du Nouvel an. Voici plusieurs idées de décorations de tables raffinées et simples pour terminer l’année en beauté.

Branches de cèdres, pommes grenade et porte-bougies en laiton ont un je-ne-sais-quoi de nostalgique qui nous ramène à l’essentiel; les Fêtes sont faites pour être partagées avec les gens qu’on aime!
Cette jolie table avec un bouquet central d’eucalyptus est accentuée d’accessoires dorées qui lui confère à la fois un look chic et lumineux.
à
On aime cette table toute simple et la disposition des branches de pins en guirlande au centre avec les longues bougies blanches.
Cette table à l’inspiration scandinave est la simplicité même. Les branches de pins et pommes de pin, ainsi que les bougies et la vaisselle noire lui confère un style élégant et naturel.
Coup de coeur pour ce feuillage délicat disposé au centre de la table.
Serviettes de table en lin ou en coton sont décorées de branches de cèdres et de bâtons de cannelle.
Pour ceux qui passeront les Fêtes dans un climat plus clément, il est simple de reproduire cette belle table décorée avec du feuillage qui pousse dans le jardin.
On dit oui aux branches de romarins partout et aux accents cuivrés. En plus, cette herbe sent si bon.
Cette table est superbe avec ses arrangements floraux centraux dans les coloris de jaune et sa belle vaisselle. On craque pour les verres sur pied.
Cette table de Noël est parfaite avec sa décoration composée de fruits.
à
Une table chic et élégante avec un bouquet central de fleurs blanches et leur feuillage. On aime!
Une guirlande de romarin, des chandelles et des bouquets disposés à distance égale rendront votre table chaleureuse et invitante.
Source photos : Pinterest