On s’inspire des couleurs tendances 2019

Ça y est! Benjamin Moore a lancé ses tendances de couleurs 2019. Cette palette de 15 teintes à fort impact a été choisie avec soin par leur équipe couleur et du design de la marque. Je dois avouer que d’emblée, on a un faible pour les teintes pastel comme À la folie, les blancs discrets et les verts profonds et éclatants. De quoi s’inspirer pour peindre ses murs ou pour ajouter des petites touches de couleurs avec des accessoires.

Ces teintes se retrouvent d’ailleurs dans plusieurs produits de notre collection. Découvrez-les!

Les couleurs À la folie, Sahara, Balboa, Infini et Beau vert se retrouvent notamment dans l’aquarelle August de l’artiste Sarah B. Martinez.

Haya, notre tapis vintage préféré met en valeur plusieurs couleurs de la magnifique palette, dont LA couleur 2019 Métropolitain, ainsi que Pashmina, À la folie, Sahara et Fougère douce. Il saura ajouter du confort sous les pieds au saut du lit et une touche de douceur au salon ou à une aire ouverte.

Ce tapis vintage Saïka, entre le Vert chasseur et Beau vert ajoutera de la personnalité à n’importe quel décor.

 Le tissage bohémien bleu California est magnifique avec ses motifs de vagues et sa couleur Bleu marine et Blanc nébuleux. Une déco naturelle qui ajoutera une touche de couleur à un mur blanc ou coloré.

La courroie de caméra Sahara est le rêve de tout photographe. Délicate avec ses couleurs féminines, on retrouve les couleurs blanc décorateur, À la folie, Gris ardoise et bien sûr, Sahara.

Gris ardoise, Kona et Bleu marine sont les couleurs qui composent les motifs ethniques de la couverture mexicaine bohémienne. Déposez-la sur le lit comme couvre-pied ou comme jeté sur un sofa trop gris pour un brin d’exotisme.