Décoration de table pour la Fête des mères

Parce qu’on aime recevoir à la Fête des mères, on vous a préparé une jolie table de brunch et un comptoir de présentation pour cette occasion qui célèbre la maman! On garde la décoration simple, tout en lui insufflant un côté printanier et coloré!

Si on aime la table joliment décorée, on voudra aussi décorer le comptoir, puisqu’on aime bien accueillir les invités en cuisine avec un verre de mimosa à la cuisine pendant les derniers préparatifs! On dépose les ustensiles dans un jolie boîte tadelakt, on dispose les fruits et les croissants dans des bols de céramique gravés à la main et dépose un tapis coloré à nos pieds pour un coin brunch réussi!

Les bouquets de fleurs fraîches viendront ajouter de la couleur et de vie à la maison. Personnellement, j’adore les tulipes pour souligner le début du printemps. On les choisit de couleur vive, comme ce superbe orangé ou dans les teintes pastel comme le rose et le mauve délicat. On les dépose dans un vase ou dans un panier tressé pour une décoration naturelle.

On dressera une table avec une nappe en tissu naturel et nos plus jolis bols et accessoires de céramique! On mélange la nouveauté avec le vintage pour un décor plus personnalisé.